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Vèrifier le fonctionnement de votre communicateur

Vèrifier le fonctionnement de votre communicateur

Comment s'assurer que mon communicateur fonctionne ?

L'indicateur LATITUDE est légèrement allumé en vert pour indiquer que le communicateur est bien alimenté

Comment vivre quotidiennement avec le communicateur ?

Une fois l’installation terminée, vous pouvez quasiment oublier votre communicateur LATITUDE et poursuivre vos occupations quotidiennes. 

La seule action que vous pourriez être amené à faire est d’appuyer sur le bouton coeur quand celui-ci clignote (si vous êtes implanté d’un défibrillateur sous cutané cette opération sera requise une fois par semaine).

Que faire si le bouton cœur clignote ?

Appuyez sur ce bouton cœur clignotant et restez à une distance maximale « d’un bras » de votre Communicateur.

Remarque: ceci n'indique en aucun cas qu’un problème avec votre appareil implanté a été détecté.

Vous verrez apparaître sur votre communicateur les mêmes étapes que lors de la phase installation avec les voyants de transmissions s’allument successivement en vert :

Attendez jusqu'à la fin du transfert de données. Les voyants s’éteindront automatiquement après 2 minutes.

Que faire si un voyant jaune ou rouge s’allume sur votre communicateur ?

Voici quelques actions suggérées, en cas de non résolution veuillez appeler le service client LATITUDE. Pour plus d’information, vous pouvez vous reporter à la section de résolution des problèmes de votre manuel patient.

Indicateur:



Actions suggérées:
NA

Actions en cas de non résolutions:
Contacter votre médecin
 

Indicateur:



Actions suggérées:
- Vérifiez que le Communicateur est placé dans les conditions qui figurent dans le chapitre: Où brancher votre système ?
- Tentez une nouvelle interrogation en faisant face au Communicateur et en appuyant sur le bouton cœur
- Restez immobile pendant l'interrogation.

Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE

Indicateur:



Actions suggérées:
- Patientez 10 min
- Puis tentez une nouvelle interrogation en restant devant le communicateur et en appuyant sur le bouton cœur

Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE

Indicateur:

Actions suggérées:
- Déplacez le Communicateur vers un endroit à plus fort signal réseau.
- Maintenez le bouton « Etat » enfoncé à l’arrière de votre communicateur durant 5 sec pour relancer la transmission

Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE

Indicateur:
NA

Actions suggérées:
NA

Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE


Site d'information destiné aux patients utilisateurs de LATITUDE


AVERTISSEMENT : 
conformément à la législation, ces dispositifs ne peuvent être vendus que par un médecin ou sur prescription médicale. Les indications, contre-indications, mises en garde et modes d’emploi figurent sur la notice d’utilisation livrée avec chaque dispositif ou sur www.IFU-BSCI.com. Informations à utiliser uniquement dans les pays dans lesquels le produit a été autorisé par les autorités sanitaires. Ressource non destinée à être utilisée en France.