Comment s'assurer que mon communicateur fonctionne ?
L'indicateur LATITUDE est légèrement allumé en vert pour indiquer que le communicateur est bien alimenté
Comment vivre quotidiennement avec le communicateur ?
Une fois l’installation terminée, vous pouvez quasiment oublier votre communicateur LATITUDE et poursuivre vos occupations quotidiennes.
La seule action que vous pourriez être amené à faire est d’appuyer sur le bouton coeur quand celui-ci clignote (si vous êtes implanté d’un défibrillateur sous cutané cette opération sera requise une fois par semaine).
Que faire si le bouton cœur clignote ?
Appuyez sur ce bouton cœur clignotant et restez à une distance maximale « d’un bras » de votre Communicateur.
Remarque: ceci n'indique en aucun cas qu’un problème avec votre appareil implanté a été détecté.
Vous verrez apparaître sur votre communicateur les mêmes étapes que lors de la phase installation avec les voyants de transmissions s’allument successivement en vert :
Attendez jusqu'à la fin du transfert de données. Les voyants s’éteindront automatiquement après 2 minutes.
Que faire si un voyant jaune ou rouge s’allume sur votre communicateur ?
Voici quelques actions suggérées, en cas de non résolution veuillez appeler le service client LATITUDE. Pour plus d’information, vous pouvez vous reporter à la section de résolution des problèmes de votre manuel patient.
Indicateur:
Actions suggérées:
NA
Actions en cas de non résolutions:
Contacter votre médecin
Indicateur:
Actions suggérées:
- Vérifiez que le Communicateur est placé dans les conditions qui figurent dans le chapitre: Où brancher votre système ?
- Tentez une nouvelle interrogation en faisant face au Communicateur et en appuyant sur le bouton cœur
- Restez immobile pendant l'interrogation.
Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE
Indicateur:
Actions suggérées:
- Patientez 10 min
- Puis tentez une nouvelle interrogation en restant devant le communicateur et en appuyant sur le bouton cœur
Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE
Indicateur:
Actions suggérées:
- Déplacez le Communicateur vers un endroit à plus fort signal réseau.
- Maintenez le bouton « Etat » enfoncé à l’arrière de votre communicateur durant 5 sec pour relancer la transmission
Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE
Indicateur:
NA
Actions suggérées:
NA
Actions en cas de non résolutions:
Contacter le service client LATITUDE