Comment s'assurer que mon Communicateur fonctionne ?
En fonctionnement normal, seul le témoin de connexion LATITUDE s’allume. Aucun des autres voyants du Communicateur ne s'éclaire pendant la collecte ou l'envoi des données de votre dispositif implante, sauf si vous avez appuyé sur le bouton cœur.
Appuyez sur le bouton État situé à l'arrière du Communicateur pendant une seconde pour confirmer qu'il a bien collectionné les données de votre dispositif implanté et qu'il les a envoyées a votre médecin.
Les indicateurs concernés resteront allumés pendant deux minutes. Si vous voyez les six voyants de réception et de transmission allumés en vert, cela signifie que votre Communicateur fonctionne correctement.
Que faire si le bouton cœur clignote ?
Appuyez sur ce bouton Cœur clignotant et restez à une distance maximale « d’un bras » de votre Communicateur.
La seule action que vous pourriez être amené à faire est d’appuyer sur le bouton cœur quand celui-ci clignote.
Note-Est-ce que vous êtes porteur d'un implant sous cutané ? Alors, cette opération sera requise une fois par semaine pour la transfert hebdomadaire de données.
Vous verrez apparaître sur votre Communicateur les mêmes étapes que lors de la phase installation avec les voyants de transmissions s’allument successivement en vert.
Attendez jusqu'à la fin du transfert de données. Les voyants s’éteindront automatiquement après 2 minutes.